Invasion Yuuzhan Vong : Diversion sur Rhommanool…

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Exécuteur Yuuzhan Vong envoyé dans la Galaxie pour préparer l’arrivée de l’Armada de son peuple, Nom Anor fit parler de lui à plusieurs reprises, tous en veillant à garder son identité secrète.

Il commença par semer le trouve sur Monor Deux, en libérant des spores Coomb. Ces derniers furent à l’origine d’une épidémie mortelle, dont toutes les victimes succombaient. Mara elle même fut contaminée. Bien que l’épidémie fut enrayé, la maladie subsista en elle, la minant de l’intérieure, de jour en jour. Incurable, Mara puisa dès lors constamment dans la Force pour contenir la maladie…

Depuis l’armistice avec l’Empire, La Nouvelle République était en proie à des querelles internes. Il fut alors facile à l’Exécuteur d’organiser d’autres diversions, pour attirer l’attention de la République loin de la Bordure Extérieure...
Son terrain de jeu fut Rhommanool et Osarian, deux planètes d’un même système qui entretenaient des fortes tensions entre leur peuple, près de la Passe Corellienne. Anor les poussa à passer à l’action et une guerre commença. Le conflit dégénéra, lorsque les deux peuples construisirent des missiles interplanétaires, susceptibles de s’autodétruire.
Pour aider le commandant Ackdool à pacifier le système, Leia Organa Solo, ambassadrice de la Nouvelle République, fut envoyé sur place. Accompagnée de Mara Jade Skywalker et de sa fille, Jaina Solo, elle se rendit sur place, à bord du Sabre de Jade.

Dès leur arrivé, le vaisseau de Mara fut attaqué par des chasseurs locaux. Le Jedi Wurth Skidder vint à leur secours, abatant les vaisseaux ennemis, ce que Leia et Mara avaient évité jusque là. Permettant ainsi à l’ambassadrice de rejoindre le Mediateur, le croiseur mon calamari d’Ackdool, le jeune Jedi ne se rendit pas compte qu’il venait de précipiter les actions de guerre.

Toutes fois, Leia se rendit sur Rhommanool, pour un entretien avec Nom Anor, le leader de la rébellion locale. Les trois femmes eurent alors la surprise, de constater que les Chevaliers Pourpres, des fanatiques suivant Anor, s’acharnaient à détruire tous les droides de la planète… Leur plus grande surprise fut de constater qu’Anor était absent de la Force, lors de leur entretien. Malgré une discussion tendu entre Anor et Leia, elle réussit cependant à organiser un entretien à bord du Mediateur.

Mais voyant que la République prenait les choses en main, Anor n’avait plus interet à rester dans le système. Alors qu’il se rendait à bord du Mediateur, et que celui ci abaissa ses boucliers pour accueillir sa navette, ce dernier s’échappa à bord d’une aile A dissimulée, laissant son transport exploser à l’intérieur des hangars, causant la destruction du puissant croiseur.

Dès lors, Nom Anor disparut. Sans leur leader, les fanatiques de Rhommanool perdirent leur duplicité. La République ramena la paix dans le système. Leia, Mara et Jaina retournèrent sur Coruscant

Pendant ce temps…dans le Vecteur Prime…les Yuuzhan Vong approchaient de la galaxie, inaperçu.


  • Type:

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide