La Grande Guerre de l'Hyperespace

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation.

Et en effet, grâce à la Méditation de Bataille du Chevalier Urr, les forces de Téta parviennent à défaire les dernières poches de résistance, tout en évitant un bain de sang inutile. Mais aucune guerre ne se livre sans perte. Ainsi, ayant perdu leurs parents dans ce conflit, Gav et Jori Daragon – frère et sœur jumeaux –, partent à la recherche de nouvelles routes hyperspatiales susceptibles d’être revendues à la Guilde des Navigateurs. Mais leur dernière découverte est un fiasco pour la Guilde qui met à prix la tête des jumeaux.

Sur Korriban, après un siècle de règne sans partage, le Seigneur Noir des Sith, Marka Ragnos, s’est éteint. Dans sa mort il entraîne deux prétendants à sa succession à se livrer bataille : le conservateur Ludo Kressh, et le visionnaire rebelle Naga Sadow. De plus, se livrant à des expériences génétiques sur les Sith, Naga Sadow a créé une nouvelle race de guerriers : les Massassi. Pour Ludo Kressh, ces individus sont une hérésie. L'arrivé des deux adolescent Gav Daragon et Jori Daragon, qui fuient le Système de Koros, va accentuer le conflit. Kressh voit en eux des espions de la République dont il faut se débarrasser ; Sadow, au contraire, voit là un moyen d’anéantir la RépubliqueLudo et Naga se livrent donc une guerre sans merci, dont ce dernier sort vainqueur.

Le Chevalier Jedi Odan Urr ayant eut la vision du retour des Seigneur des Sith, l’Impératrice Téta se rend sur Coruscant afin d’en informer le Sénat. Mais la Chancellerie n’est pas disposée à mettre ses forces armées en état d’alerte seulement parce qu’un Jedi a fait un mauvais rêve.

Alors que Gav se laisse tenter par le Côté Obscur de La Force et devient le bras droit de Sadow, ce dernier libère Jori qui, à contre cœur, retourne à Cinnagar, sur Koros. Mais elle y est écrouée pour dettes impayées et vol de vaisseau... Elle tente alors par tous les moyens de rencontrer l'Impératrice Téta, s'évadant même de sa prison pour l’avertir d’une invasion imminente. L’Impératrice Téta détache donc son conseillé, Memit Nadill, pour protéger Coruscant, alors que le système de Koros rassemble ses forces afin de contrer l’invasion.

Grâce au mouchard placé dans le vaisseau de Jori, Naga Sadow envoie une partie de son armée dans le système de Koros, et l'autre sur Coruscant. Mais c'est un tollé général !! Gav se retourne contre son Maître, déstabilisant sa méditation. La magie de Sadow n’opérant plus, les Jedi qui défendent la capitale ne sont plus dupes : la moitié des forces Massassi ne sont que des illusions issues du Côté Obscur, les défenses de la planète-ville montent alors à la charge et repoussent ce qui reste de l’armée d’invasion jusqu’aux confins de l’hyperespace.

Sur Kirek l’armée unifiée de Koros défait l’armée de Naga Sadow, et prépare une contre-attaque. L’Impératrice Teta prend elle-même le commandement de la flotte qui pourchasse la flotte du Seigneur Noir jusqu’à l’Empire des Sith. Mais pendant que Sadow tentait de soumettre la République sous son joug, Ludo Kressh est devenu le nouveau Seigneur Noir des Sith et s’est emparé de leur Empire. Cerné par les Flottes de la République et des Sith, Naga Sadow n’a d’autre option que de s’exiler. Dans sa fuite, chassé par deux croiseurs Républicains, le vaisseau de Naga Sadow passe près des étoiles doubles de Denarii. Et grâce au pouvoir du Côté Obscur, il parvient à déstabiliser les deux astres, et à créer une super nova qui détruit ses poursuivants.

Naga Sadow et une poignée de ses Massassi trouvent refuge sur une petite lune à l’abris des Sith et de la République : Yavin 4. Il y fait ériger de nombreux palais en son honneur tout en continuant ses expériences génétiques sur le peu de guerriers encore vivant et ainsi perfectionner ses Massassi...

  • Type: Guerre

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide