ARC Troopers

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Les ARC Troopers sont des soldats surentraînés, ils servent dans de dangereuses batailles où les troupes normales ne peuvent combattre. Ils sont capables de combattre une ville entière en s’infiltrant dans celle-ci et en affrontant l’ennemi de l’intérieur.

Les Clonetroopers de la République Galactique sont tous identiques par leur formations, leur uniforme et leur identité. Mais seul quelques-uns uns sont sortis du groupe. En effet l’ultime dans l’armée des clones est The Advanced Recon Commandos, ou les ARC Troopers, l’élite de l’infanterie, entraînés par la main même de Jango Fett.



Seulement un nombre choisi des ARC Troopers ont été formés et multipliés avant la formation de Jango, la dernière avant la Bataille de Geonosis. Et ils ont été utilisé précieusement durant la Guerre des Clones.



Pendant la Bataille de Kamino, le Premier ministre Lama Su a personnellement activé les ARC Troopers, pour défendre Tipoca City de l’attaque des Séparatistes. Ils ont surtout servi lors des Batailles de Muunilinst, de Jabiim, et de Pengalan IV.



Les Arc Troopers sont utilisés surtout pour les missions extrêmement dangereuses, cela requière un maximum d’indépendance pour ce groupe d’intervention.



Bien que ce groupe subisse lui aussi le processus d’accélération de croissance, leur indépendance et leur obéissance n’ont pas été altérées. Ils ont en eux une partie de l'esprit de Jango Fett.



Les ARC Troopers utilisent une version avancée de l’armure des Clonetroopers, et ils emploient des armes plus puissantes et plus rapides ou bien ils emploient des nouvelles armes tels que des grenades à impulsion à polarité inversée ou des lance-missiles PLEX-1 portatifs. Deux grade existent, avec bandes bleues ou avec bandes rouges (capitaines). Les ARC Troopers Rouges sont supérieurs aux bleus.



Pendant la Guerre des Clones Anakin Skywalker et Obi Wan Kenobi se battirent aux coté du ARC Trooper nommé Alpha.



  • Type: Militaire
  • Implantation: partout
  • Secrète ?: Non

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide