Chevaliers Mon Calamari

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Les Chevaliers Mon Calamari combattirent les Quarrens aux côtés de Kit Fisto durant la Guerre des Clones.

Les Mon Calamari sont un peuple pacifique mais cela ne les empêchaient pas d’avoir une élite de guerriers : les Chevaliers Mon Calamari pour combattre les belligérants menaçant leur civilisation. Chaque Chevalier Mon Calamari était équipé d’une armure blanche, d’une lance d’énergie et d’un bouclier en corail. Ainsi équipé ils chevauchaient des créatures marines de leur monde : les Keelkanas. Les Chevalier Mon Calamari étaient considérés comme les protecteurs de la paix sur la planète. Une véritable culture se créa autour de cet ordre de chevalerie.



Les Mon Calamari et les Quarrens avaient des relations hostiles entre eux. Dooku en profita pour rallier les Quarrens à sa causes ce qui créa une guerre civile dans la planète. Lorsque la Guerre des Clones éclata les Chevaliers Mon Calamari intensifièrent leur entraînement. La population Mon Calamari croyaient qu’ils pourraient mettre hors d’état de nuire la menace car leur réputation de combattant était légendaire. Les Chevaliers Mon Calamari protégèrent donc les villes situées à la surface en descendant au fin fond de l’océan combattre les forces Séparatistes.



Lorsque la République envoya le Maître Jedi Kit Fisto avec un groupe de Scuba-Clonetroopers, les Chevaliers Mon Calamari leur vinrent en aide. Ensemble ils détruisirent les Droides Raie sous marins et détruisirent les dangereuses armes des Quarrens.



  • Type: Militaire et Culturelle
  • Implantation: Mon Calamari
  • Secrète ?: Non

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide