Commandos de l'Armée Impériale

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Les commandos de l’armée impériale sont l’élite des troupes combattantes de l’armée impériale.

La section des commandos de l’armée impériale est constituée des meilleurs éléments de l’armée impériale, et dépend directement du Moff du secteur où ils stationnent. Ils reçoivent une instruction très dure, similaire à celui des Stormtroopers, et sont entrainés dans tous types de terrain : forêt, désert, neige, zones urbaines, etc...

Les Commandos de l’Armée Impériale disposent des mêmes équipements de base que les soldats de l’armée à savoir une armure et un casque comprenant des lunettes de vision de nuit et anti-flash, un comlink et ses pièces détachées, quatre recharges de blasters, trois balises ionniques, une ration concentrée, trois packs d’eau, un médipack, et un pack de campagne pour missions prolongées : une tente personnelle, cinq rations concentrées, quinze réserves d’eau, une lampe torche, un masque de protection ABC et huit recharges énergétiques pour blaster. Mais ils se distinguent extérieurement par leur uniforme et leur armure de couleur vert foncée. Ils disposent en outre de fusils blasters lourds incomparablement plus puissants, de trois grenades à concussion, et peuvent être dotes pour certaines missions de combinaisons camouflées.

Les Commandos de l’Armée peuvent intervenir sur décision du Moff en soutien des unités de l’armée impériale dans des situations où celles-ci ne peuvent faire face, mais aussi en tant que troupes embarqués à bord de vaisseaux de bataille où ils peuvent détruire les forces d’abordage ennemies avec une grande facilité.


  • Type: Organisation Militaire
  • Implantation: Empire
  • Secrète ?: non

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide