CompForce

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Les CompForces représentent la force d'assaut du COMPNOR, le Comité pour la Préservation de l'Ordre Nouveau, et se subdivisent en deux sections : les troupes d'observation et celles d'assaut.

Les troupes d'observations sont, le plus souvent, destinées à devenir troupes d'assaut après avoir appris les stratégies militaires en "observant" les troupes impériale à l'oeuvre. Mais ce n'est pas là leur seul intérêt , ils sont également utilisés pour vérifier que les doctrines impériales soient bien respectées par les militaires impériaux. On peut donc résumer qu'il s'agit d'une branche d'observation principalement dans un but politique, qui garde un oeil sur les troupes classiques.

Les troupes d'observation sont directement recrutés du SAGroup , un groupes de jeunes recrues du COMPNOR, et ils travaillent là pendant cinq ans avec possibilité de recommencer cinq autres années. Après ce délai, la plupart rejoignent le ISB ou une autre branche du COMPNOR. Mais très peu rejoignent les troupes classiques.

La branche d'assaut est , comme son nom l'indique clairement, orienté sur le combat classique. Les troupes constituant cette branche sont également recrutés depuis le SAGroup. Ils doivent servir 5 ans et ont la possibilité de les recommencer à un niveau d'entraînement supérieur. Mais en général ce n'est pas l'entraînement qui est privilégié chez les CompForce Troopers , leur entraînement les mets dans des conditions réelles : c'est à dire la survie dans un environnement plus qu'hostile. Au terme de leur entraînement assez bref, les troupes d'assaut de COMPNOR deviennent, non pas des machines à tuer, mais plus des Fanatiques prêt à se sacrifier pour l'empire. Les CompForce ont un haut taux d'échec et une grande probabilité d'endommagement étant donné leur protection minime. Ils sont le plus souvent utilisés comme soutien avec les Stormtroopers avec pour but de se sacrifier à la place des troupes de choc. Ce sont donc, en général, des "Psychopathes" dévoués corps et âmes à l'Empereur

Leur armement et leur équipement sont également réduit au quasi-minimum. Les troupes régulières de l'empire n'apprécient pas les CompForce Troopers trouvant que ce ne sont pas de vrais combattants. En outre ils détestent les troupes d'observation car pour eux ces derniers sont en quelque sorte des "fouineurs".

Puisque les CompForce ont peu d'entraînement, la plupart sont autodidactes et acquièrent de l'expérience au fil des batailles (si toutefois ils parviennent à y survivre). Ils obéissent aux ordres sans aucune hésitation et battent très rarement en retraite.



Armement : 1 Fusil Blaster , 1 pistolet blaster lourd , 3 grenades à concussion , 1 vibrolame

Equipement et armure : Lentilles anti-flash , Jumelle de vision de nuit , Comlink integré dans le casque,ordinateur de poignet , 4 cellules d'énergie , 3 fusées de signalisations à Ions, 1 ration , 1 comlink normal, 3 packs d'eau , 1 médipack , 1 capuche de protection.

  • Type: Organisation Militaire
  • Implantation: Empire
  • Secrète ?: non

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide