Guilde du Commerce

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce.

Dirigée par son astucieuse présidente Shu Mai. La Guilde du Commerce possédait un grand pouvoir politique car la galaxie avait besoin de ses matériaux bruts pour fonctionner. Shu Mai savait que soutenir le mouvement des Séparatistes serait considéré comme une trahison par la République, mais elle ne put résister à l’appât du gain. Elle rejoignit d'autres dirigeant sur Geonosis pour débattre avec le Comte Dooku. Elle engagea en secret les forces de la Guilde du Commerce, qui incluait des armées de droides comme le Droide Araignée Fouisseur et le gigantesque Droide araignée de localisation.

  • Type: Commerciale et Militaire
  • Implantation: partout
  • Secrète ?: Non

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide