Marine Rebelle

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle.

La mission première de la Marine Rebelle est d’assurer la sécurité dans les vaisseaux de l’Alliance Rebelle et de repousser d’éventuelles attaques internes. Leurs missions à bord des vaisseaux ne se limite pas pour autant à la défense. En effet ces soldats sont aussi formés pour l’abordage des vaisseaux ennemis et en prendre le commandement.

L’entraînement des soldats de la Marine Rebelle est très poussé afin de les préparer à toutes les éventualités et à avoir les bons réflexes. Ainsi quand un vaisseau perd son apesanteur les troupes de la Marine Rebelle sont toujours aptes au combat. Ils sont enfin initiés au maniement des armes les plus diverses : Fusil-Blaster, grenades, détonateur thermique, vibro lame etc…mais aussi au combat à mains nues.

L’Alliance Rebelle n’a pas les moyens de l’Empire, de ce fait l’équipement des troupes de la Marine Rebelle est limité à l’essentiel. Contrairement aux Stormtroopers recouverts d’une armure blanche, les soldats de la Marine Rebelle n’ont pour protection qu’un casque précaire. Ils doivent avant tout compter sur leur instinct de survie que sur leur maigre protection. Lors des combats spatiaux, les Rebelles peuvent porter un scaphandre spatial mais qui encore une fois ne vaut pas l’armure des Spacetroopers de l’Empire. Malgré ce handicap, il n’est pas rare de les voir rivaliser avec les Impériaux lorsqu’ils sont à nombre égal.

Lors de la capture du Tantive IV les soldats de la Marine Impériale se sont vaillamment battus contre les Stormtroopers. Ces derniers largement supérieurs en nombre prirent le dessus mais la Marine Rebelle avait réussie sa mission : laisser le temps à la princesse Leia Organa de cacher les plans de l’Etoile Noire.


  • Type: Militaire
  • Implantation: Partout
  • Secrète ?: Non

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide