Marines Galactiques

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Les Marines Galactiques menés par le Commandant Baccara, furent sous les ordre du Maître Jedi Ki Adi Mundi durant la Guerre des Clones.

Le 21ème Corps Nova de la 4ème Armée de Secteur était sous le commandement du cinglant Commandant Baccara (1138). Lorsqu’on le confia au général Ki Adi Mundi, le 21Corps Nova devint indépendant et se rebaptisa Marines Galactiques. Le Commandant Baccara exigeait beaucoup de ses troupes. Il est donc arrivé à plusieurs reprises qu’il transfert dans d’autres groupes les soldats ne le satisfaisant pas. Baccara voulait conserver la réputation de féroces guerriers qu’avaient les Marines Galactiques.

Plus la Guerre des Clones progressait, plus les missions des clones se diversifiaient. Il fallait adapter leurs spécialités et leurs armures pour leurs missions spécifiques. Les Marines Galactiques furent concernés par ces changements. Leur spécialité était la capture de vaisseaux ennemis et les assauts planétaires. Leurs armures étaient plus légères ce qui les rendait plus mobiles. Ils portaient un long manteau mauve ainsi qu’un casque recouvert d’une maille synthétique protégeant du sable, de la neige et des cendres.

Il est également arrivé aux Marines Galactique de tester de nouvelles armures de clones. Ainsi durant la Bataille de New Bornalex, ils utilisèrent des prototypes d’armure de Spacetroopers. Lorsque le système d’armement de l’armure tomba en panne, les Marines Galactiques prirent l’initiative d’utiliser la mécanique de l’armure pour engager un combat au corps à corps contre des Super droids de combat. Ce genre de mission ne faisait qu’entretenir la réputation de Baccara et ses troupes.

Durant la guerre les Marines Galactiques furent envoyés sur New Bornalex, Boz Pity, Rhen Var, Aargonar et Mygeeto. C’est sur cette dernière planète que le Commandant Baccara reçut l’Ordre 66. Les Marines Galactiques stoppèrent alors leur course pour assassiner le général Jedi Ki Adi Mundi.

  • Type: Militaire
  • Implantation: Bordure Extérieure
  • Secrète ?: Non

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide