Sœurs de la Nuit

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion.

Peu de temps après, Allya réussit à dompter les prédateurs locaux les plus redoutés de toute la Galaxie : les Rancors. Elle réussit un jour à amadouer un Rancor par son esprit grâce à la Force, puis à lui monter dessus, de sa position haut perchée, elle réussissait à apercevoir au loin les lieux où la nourriture abondait ; grâce à Allya, le Rancor se goinfra et devint énorme ; à la saison des amours, la Rancor eut des enfants, qui prospérèrent tandis que ceux des autres Rancors mourraient à un très jeune âge. Ainsi les Rancors devinrent énormes et très puissants. Leur efficacité fut accrue par les armures et les armes que Allya leur apprit à construire. Pour cette aide précieuse, les Rancors sont encore jusqu’à aujourd’hui les amis et serviteurs des descendantes de Allya, qui formèrent le Clan de la Montagne Chantante.



La descendance de Allya fut la dynastie régnante de Dathomir. Avant sa mort, Allya apprit à ses filles le peu qu’elle savait de la maîtrise de la Force. Ce peu de connaissance fut transmit de générations en générations, avec des ajouts et des découvertes faites au cours des âges. L’utilisation primordiale de la Force ainsi enseignée par Allya à ses filles devint une Maîtrise de la Force digne du plus grand Maître Jedi, les pouvoirs des Magiciennes de Dathomir étaient inimaginable …



Mais le pouvoirs corrompt, quelques magiciennes sombrèrent dans l’utilisation de leur pouvoirs à des fins personnelles, et embrassèrent le Côté Obscur, elles furent exilée de leur clan et appelées les Sœurs de la Nuit. Au départ, personne sur Dathomir ne s’en inquiétait, du au nombre très restreint d’exilées … Mais il y eut de plus en plus d’exilées du clans de la Montagne Chantante, les Sœurs de la Nuit commencèrent a devenir très nombreuses ; au cours des années leurs pouvoirs augmentaient, elles s’exerçaient continuellement à utiliser les sorts les plus puissants du Coté Obscur



Les Magiciennes qui restèrent du Côté Lumineux travaillaient toujours avec la Nature et l’Environnement, mais les exilées travaillaient de nuit principalement, et utilisaient leur pouvoirs pour corrompre le plus de Magiciennes possible … Les Sœurs de la Nuit étaient capable de faire s’abattre la Foudre, de faire tomber la pluie, de maîtriser les vents et les eaux ; elles étaient capables de monter sur des surfaces verticales tels des arachnoïdes. De nombreux esprits faibles tombèrent entre leur mains, et furent convertis au Coté Obscur de la Force, enrichissant le Clan des Sœurs de la Nuit. Dans leurs yeux se distinguent des vaisseaux sanguins et des nerfs optiques rompus à cause de la rage et de la haine développées sous l’utilisation du Côté Obscur Gethzerion fut sûrement la plus puissantes des Sœurs de la Nuit, ce fut elle qui fonda le Clan et qui quitta la première le Clan de la Montagne Chantante : après avoir découvert les pouvoirs des énergies obscures, elle convainquit quelques magiciennes de la suivre, et fonda le Clan …



Elle devinrent tellement puissantes que l’Empereur Palpatine lui-même commença à les craindre, il ordonna la mise en quarantaine de la planète, et la mise en place d’un blocus pour qu’aucune sorcière ne s’échappe de la planète, et tous les vaisseaux de Dathomir furent détruit par des bombardements atmosphériques Impériaux. Suite à la mort de l’Empereur, les sorcières passèrent un pacte avec Zsinj, un des plus puissants seigneur de la guerre qui conquit une grande partie de la Galaxie suite à la déchéance de l’Empire, qui leur fournit un vaisseau pour évacuer la planète … Mais le transport fut détruit par Han Solo, Leia Organa et Luke Skywalker en 7 après la Bataille de Yavin, éradiquant ainsi les Sœurs de la Nuit, et évitant à la Galaxie de subir un terrible Fléau …



Mais par Malheur, les Sœurs de la Nuit se reformèrent en l’an 17 après la Bataille de Yavin, avec l’aide de Brakiss et de certaines magiciennes du Clan de la Montagne qui chante exilées. Les exilées étaient des Magiciennes qui furent tentées par le Côté Obscur, et qui pour se purifier, devaient rester seules à méditer sur leur actes dans des lieux reculés de la planètes comme la Caverne de la Rivière de Gemmes. Mais cependant, quelques de ces magiciennes ne supportaient pas la solitude et le désespoir, et allient rejoindre les Sœurs de la Nuit. Brakiss était un ancien Padawan de Luke Skywalker qui avait embrassé le Côté Obscur



Le Clan s’allia à l’Empire et s’établit dans le Grand Canyon de Dathomir. Les nouvelles Sœurs de la Nuit fondèrent l’Académie des Ombres sur une station Civile Orbitale, réservée aux plus puissants sorciers, pour perpétuer le savoir du Côté Obscur et améliorer les compétences des sorcières. Mais les hommes et les femmes étaient désormais égaux, contrairement à l’ancienne coutume, les hommes n’étaient plus que des esclaves destinés à la reproduction, et le clan n’était plus dirigé uniquement par des femmes.



Zekk fut un des élèves les plus talentueux de l’Académie des Ombres, mais il se redempta du Côté Obscur par une puissance spirituelle extraordinaire, et avec l’aide du Coté Lumineux de la Force. Le Clans des Sœurs de la Nuit fut définitivement détruit lors de l’explosion de la Station Orbitale, emmenant avec lui leur Brakiss et l’Académie des Ombres, ainsi que tout leur savoir sur les pouvoirs de la Force et du Côté Obscur

  • Type: Religieuse
  • Implantation: Dathomir
  • Secrète ?: Non

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide