Seigneur Noir des Sith

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Les étudiants Sith les plus puissants étaient tous des candidats possibles pour devenir Seigneur Noir des Sith, l’équivalent d’un très puissant Maître Jedi.

Les premiers Seigneurs Noirs des Sith descendaient de véritables Chevaliers Jedi, menés par Xendor, qui avaient été exilés de l’Ordre Jedi, en 25000 BY, pour avoir utilisé la magie du Côté Obscur de la Force, créant ainsi le Grand Schisme. Après avoir échoué sur Korriban, ils rencontrèrent une race indigène, les Sith, les soumirent, et rendirent plus forts leurs descendants, par croisement génétiques, à tel point qu’il n’y avait plus de différence entre les descendants des Jedi et des Sith. C’est pour cela qu’ils prirent le nom du peuple de Korriban. Ensuite, ils conquirent plusieurs systèmes voisins, les différentes factions se ralliant, et le royaume des Sith prit de l’ampleur.

Les lois Sith disent que seulement un Seigneur Sith peut régner dans un temps donné. Ainsi, un rituel d’ascension fut créé : le candidat était soumis aux morsures de 3 insectes mortels. Si le candidat survivait -grâce à sa magie-, il était proclamé prochain Seigneur Noir.
Les candidats étaient marqués pour toujours par les morsures, qui formaient une cicatrice ressemblant à un soleil flamboyant, sur leur front. Naga Sadow fut l’un des premiers à rejeter ce rituel, et à s’autoproclamer Seigneur Noir des Sith, après la mort de Marka Ragnos, sans le consentement des autres Seigneurs régnants.

Les restes antiques des Seigneurs Sith d’avant Exar Kun furent enterrés sur Korriban, devenue un véritable cimetière et point culminant de la Force Obscure…
Après la bataille de Ruusan, Darth Bane instaura la règle « 1 Maître, 1 Apprenti », mais aussi le port du « Darth » avant le nom, pour signifier le secret et le mystère entourant les Sith. Le « Darth » venait en fait de «DArk Lord of the SiTH »…

Il y eu 14 Seigneurs Noirs des Sith, mais personne ne sait avec exactitude qui l’a vraiment été.

Voici une liste de tous ceux qui l’ont été et ceux qui l’ont peut-être été :

-Ajunta Pall, en 24.500 BY fut le premier.
-Marka Ragnos, en 5100 BY fut le neuvième
-Naga Sadow, en 5000 BY, serai peut-être le dixième.
-Freedon Nadd, en 4450 BY, n’a jamais été Seigneur Noir des Sith, contrairement à ce que l’ont peut penser.
-Exar Kun, en 4000 BY, fut le onzième.
-Revan, 3950 BY, fut peut-être le douzième.
-Lord Kaan puis Darth Bane en 1030 BY.
-Darth Sidious en 60 BY, et son apprenti, Darth Vader. Apparemment, trois de ces quatre Seigneurs Sith ne furent jamais Seigneur Noir des Sith. On ignore lequel d’entre eux l’a vraiment été.
-Kyp Durron en 11, fut le quatorzième.

  • Type: religieuse
  • Implantation: partout
  • Secrète ?: Non puis Oui

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide