Alder Cal

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Cal Alder est né sur Kal'Shebbol, une planète du secteur Kathol où il s'entraîne à devenir soldat. Lorsqu'il rejoint l'Alliance Rebelle on l'assigne au groupe du Major Bren Derlin.

  • Âge : inconnu
  • Race : Humain
  • Taille : inconnue
  • Affiliation : Alliance Rebelle
  • Profession : Soldat

Lorsque les Rebelles fuient de force Yavin IV pour Hoth, Cal Alder devient l'un des soldats leaders de la Base Echo. Il est le plus souvent assigné à des missions de patrouilles en dehors du périmètre de la base. C'est lui qui informe le Major bren Derlin qu'il n'y a plus de nouvelles de Han Solo partit chercher Luke Skywalker dans le désert glacial de Hoth. Lorsque l'Empire découvre la Base Echo Cal Alder quitte les lieux saint et sauf avec d'autres Rebelles.

Un an plus tard lorsque l'Alliance Rebelle tente de détruire la seconde Etoile Noire, Cal Alder se porte volontaire pour intégrer le groupe que Han Solo va mener sur Endor.

Evénements

Kiwanis Force Event 2

14 juin 2019 - 15 juin 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide