Allie Stass

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Tout comme sa cousine, Stass Allie avait de grands yeux bleus et portait une coiffe Toloth. La seule chose qui les différenciait nettement était leur grade. Stass n'était que chevalier alors qu'Adi était maître.

Comme chaque Jedi, Stass Allie avait une spécialité; ainsi, elle faisait partie du cercle des guérisseurs de l'Ordre Jedi mais était également une guerrière expérimentée. Elle le prouva lorsqu'elle partit sur la planète Cona combattre le contrebandier Lojrak Shrag .

Alors que les Séparatistes ralliaient de plus en plus de mondes à leur cause, Stass Allie participa à une réunion décisive dans les bureaux du Chancelier Palpatine aux côtés de Plo Koon. En effet Obi Wan Kenobi prévint le Chancelier et le Conseil Jedi que le Comte Dooku préparait un armée de droids contre la République. Stass partit donc sur Geonosis sauver le Jedi. Une fois sur place elle découvrit également la présence d'Anakin Skywalker et de la sénatrice Padmé Amidala. Lorsque Mace Windu donna le signal depuis la loge de Dooku, Stass ainsi que tous les autres Jedi dégaina son sabre laser pour combattre les droids de combat. Alors que les Jedi tombaient chacun leur tour, Stass Allie faisait partie du cercle de survivants. Le Comte Dooku proposa alors un marché que Mace Windu refusa et Stass, comme les autres, devait se préparer à mourir. C'est alors que Yoda arriva en renfort avec les Clonetroopers. Stass monta alors dans un Gunship et fut évacuée.
Lorsque la Guerre des Clones toucha à sa fin Stass Allie avait alors remplacé sa cousine au Conseil Jedi. Elle partie sur la planète Saleucami à la tête d'un commando de Clonetroopers aux commandes d'un Barc Speeder. Elle fut victime de ses soldats quand ils se retournèrent contre elle.


  • Age: inconnu
  • Espèce: humaine
  • Taille: inconnue
  • Affiliation: Ordre Jedi
  • Profession: Chevalier Jedi

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide