Commandant NEYO

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. De plus l'enseignement d'Alpha qui le pousse à l'individualisme fait naître chez lui une personnalité sinistre et morbide. Une fois son entraînement terminé Neyo est envoyé sur le front lors de la Guerre des Clones en tant que commandant.

Il commence à servir sous les ordre du maître Jedi Oppo Rancisis qui donne l'assaut à Saleucami durant le siège d' Outer Rim. Durant les cinq mois de combats qui suivront il travaille étroitement avec les Commandants Clones Bly et Faie. Lorsque Saleucami tombe aux mains des forces de la République, le commandant Neyo reste sur place pour surveiller les poches Séparatistes restantes ainsi que les guerriers Morgukai échappés.

Peu de temps après la fin de la bataille principale Neyo se met aux ordre de la maître Jedi Stass Allie. Lors d'une patrouille de routine en Barc-speeder avec la Jedi il reçoit directement un message de l'Empereur Palpatine dans son comlink interne. Ce dernier lui demande d'exécuter l'Ordre 66, ce qui voulait dire que chaque Jedi était devenu un ennemi de la République. Neyo fait signe à son subalterne d'éxécuter l'ordre et se laisse distancer par le speeder de Stass Allie. Une fois à portée de tir Neyo fait cracher les canons de son speeder et liquide la Jedi en faisant exploser son véhicule.

Evénements

Générations Star Wars & Science-Fiction 2019

27 avril 2019 - 28 avril 2019

Kiwanis Force Event 2

14 juin 2019 - 15 juin 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Celebration

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide