Ask Aak

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste.

  • Âge : environ 50 années standard
  • Race : Gran
  • Taille : 1m78
  • Affiliation : République
  • Profession : Sénateur

Lorsque la proposition de la création d’un grande armée de la République fut proposée au Sénat, Ask Aak prit tout de suite parti pour. Il pensait que cela serait le seul moyen pour mettre un terme au mouvement des Séparatistes. Il participa à de nombreuse réunions sur le sujet et se heurta à la sénatrice de Naboo, Padmé Amidala. Lorsqu’on apprit la création d’une armée de Clonetroopers sur Kamino, Ask Aak préconisa fortement son utilisation sans chercher qui était à la base de tout cela.

Il ignorait tout des plans machiavéliques de Palpatine et ne savait pas que le projet qu’il avait défendu mènerai la République à sa perte.

Evénements

Celebration

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide