Assant Darsha

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans.

Après plusieurs années d’apprentissage, elle est choisie par Anoon Bondara pour devenir apprentie. L’Alderanienne travaille dur et au fil du temps, devient une des padawans les plus douées de l’Ordre Jedi. Le Temple la jugea prête à devenir chevalier et décida de lui confier sa première mission officielle en guise de dernier test. La padawan devait protéger et ramener au Temple un ancien membre de l’organisation criminelle du Soleil Noir( récemment démantelée par un certain Darth Maul), Oolth, un Fondorien qui détenait d’importantes informations susceptibles d’intéresser les Jedi et qui se cachait dans le Corridor Écarlate. Malheureusement, elle échoua alors qu’elle tentait de fuir une bande de criminels. En fuyant par les étages, la jeune fille et le Fondorien furent attaqués par des chauves-faucons et Oolth fit une chute d’une dizaine d’étages.

De retour au temple, non sans mal, elle était prête à affronter la terrible décision du Conseil Jedi de l’exclure définitivement de l’Ordre. Mais maître Bondara décida de retourner avec elle sur les lieux de l’accident sans consulter le Conseil. Malheureusement, ils ne trouvèrent rien, et leur attention fut portée par un droïde et le corps inanimé d’un humain, gisant sur le sol, inconscient. Ce dernier n’était autre que Lorn Pavan, un vendeur d’informations venant d’échapper à la mort. Un mystérieux humanoïde au visage tatoué de rouge et de noir aurait fait irruption dans la boîte de nuit de l’Oasis Tasken et tué tous ceux qui s’y trouvaient à part le droïd et le Corellien. Darsha, Anoon, Lorn et le droïde rentrèrent en speeder au Temple Jedi lorsqu’ils furent attaqués par le mystérieux humanoïde. Il s’agissait de Darth Maul, Seigneur Sith. Maître Bondara effectua un saut périlleux pour rejoindre le Sith. Un combat au sabre s’engagea, Maul prit rapidement l’avantage et les 2 homes s’en rendirent rapidement compte. Darsha voulut dans un premier temps sauver son maître, mais il envoya son sabre dans la cellule d’énergie de la moto jet du Sith pensant que l’explosion tuerait Darth Maul. Mais son plan échoua, Darth Maul réussissant de justesse grâce à un exceptionnel saut périlleux à éviter l’explosion.

Une longue course-poursuite s’engagea alors entre le Sith, l’apprentie, le contrebandier et le droïde. Maul les retrouva finalement sur le toit d’un entrepôt de Coruscant. Darsha repoussa Lorn, et le droïd en arrière les enferma dans une salle ou se trouvait une capsule de carbonisation. Un superbe combat commença entre les 2 apprentis. Darsha était en pleine adéquation avec la Force et résista mieux que son maître mais Darth Maul était trop fort et après s’être assuré que Lorn et son droïde étaient carbonisés, elle lança son sabre dans des bonbonnes de gaz comprimé, ce qui provoqua une terrible explosion dont Darth Maul réussit à s’échapper grâce au Côté obscur et surtout, beaucoup de chance.

Darsha Assant était l’une des padawan les plus douées de l’ordre et si elle n’était pas tombée sur le Seigneur Sith Darth Maul qui, il faut le reconnaître, était plus fort qu’elle, elle serait sûrement devenue une grande jedi.



  • Age: envrion 20 ans
  • Espèce: Humaine
  • Taille: inconnue
  • Affiliation: Ordre Jedi
  • Profession: Padawan

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide