Attichitcuk

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Attichitcuk, père de Chewbacca, devint à l'âge mûr un chef puissant de la communauté Wookie et le resta jusqu'à sa mort.

  • Âge : 350 ans
  • Race : Wookie
  • Taille : plus de 2m
  • Affiliation : Armée Wookie
  • Profession : Guerrier

Dans sa jeunesse, il était connu pour les dangereuses chasses qu'il menait au fin fond des forêts de Wroshyrs. En effet, les Guerriers Wookies ont pour devoir d'effectuer ce genre d'expéditions afin de protéger leurs congénères des prédateurs qui guettent en bas de leurs habitations.Armé de son seul Ryyk, Attichitcuk tua un jour une dizaine de féroces Katarns.

Chewbacca grandissant, Attichitcuk adopta un mode de vie plus tranquille, apportant sa contribution aux conseils tribaux wookies. Il devint célèbre pour son rôle d'artisan de la paix et d'arbitre équitable lors de conflits entre communautés.Membre important de son clan, Attichitcuk représenta Kashyyyk au cours des négociations menées au sein de la République, au sujet des droits de colonisation d'Alaris Prime. A l'issue des débats, Attichitcuk fut désigné pour faire partie d'un des premiers détachements devant s'installer sur cette planète.
Il y découvrit la présence illicite d'éléments de la Fédération du Commerce, ce qui l'amena à endosser à nouveau son rôle de guerrier pour les chasser de cette nouvelle patrie des Wookies, que ces derniers avaient gagné après une dure lutte. Le maître Jedi Qui-Gon Jiin vint de Coruscant, accompagné de son nouveau Padawan Obi-Wan Kenobi, pour l'aider à négocier l'issue du conflit.Les Wookies obtinrent victoire et colonisèrent Alaris Prime.

Les prochains contacts d'importance qu'Attichitcuk entretint avec des humains devaient concerner la dette morale que son fils entretenait envers un jeune homme du nom de Han Solo.

Attichitcuk, qui a aujourd'hui atteint l'âge vénérable de 350 ans, vit retiré sur l'arbre familial et transmet sa sagesse à son petit-fils Lumpawarrump.

Evénements

Générations Star Wars & Science-Fiction 2019

27 avril 2019 - 28 avril 2019

Kiwanis Force Event 2

14 juin 2019 - 15 juin 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Celebration

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide