Barada

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Barada était un des subalternes violents de la cour de Jabba le Hutt.

La brute peu sophistiquée a préféré laisser son arme faire l'entretien. Il était une des gardes à bord du transport de prisonniers qui a apporté, Han Solo, Luke Skywalker et Chewbacca à leur exécution potentielle.

Quand Skywalker a riposté sur ses ravisseurs lors de la bataille de Carkoon, Barada était un des premier à aller dégringoler dans le Sarlacc affamé.

Barada, comme beaucoup de jeunes Klatooiniens, a passé beaucoup de sa vie travaillant dur et loin comme un simple domestique. Barada a été gagné par Jabba le Hutt dans un jeu sabacc. Plutôt que de donner sa liberté, Jabba a empêché le jeune homme gourde de sortir.

Jabba, judicieux a réussi à retenir Barada en lui payant un maigre revenu. Barada a crée et montée l'association des véhicules de Jabba, devenant finalement le capitaine de la flotte négligée. Barada en a pris la charge, devenant responsable de l'obtention, la modification, l'équipage et le soin des véhicules de Jabba.

  • Age: inconnu
  • Espèce: Klatoonien
  • Taille: inconnue
  • Affiliation: Cours de Jabba
  • Profession: Homme de main

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide