Batch Martio, Grand Amiral

Un des derniers Grand Amiraux, il était connu comme l’« Amiral Invisible », ayant maintenu un profil bas tout au long du règne de Palpatine.

Cette stratégie lui avait permit de passer loin de Coruscant la plupart du temps. Sur sa base, sur la planète Imdaar Alpha, il travaillait au développement d’un dispositif de dissimulation pour les vaisseaux de la Marine Impériale. Apparemment, il ne sut jamais que l’Empereur avait lui-même développé des manteaux-boucliers…

Il ne recula devant aucun moyen pour pouvoir réaliser son projet -qui devait vraiment lui tenir à cœur- car il n’hésita pas à détruire purement et simplement la planète Aeten II à l’aide de la superarme nommé Tarkin -en hommage au tempérament destructeur du Grand Moff- pour pouvoir libérer les cristaux Stygian contenu sous la croûte de la planète, nécessaires à son projet.

L’Alliance Rebelle finit par découvrir sa base, et l’attaqua, ainsi que son navire amiral, le Terror, et pour éviter de finir comme ce dernier -détruit-, il prit la fuite, avec toutes les forces qu’il possédait. Il atteint la bordure extérieure, mais il fut assassiné par son propre second, Sarn, qui rejoignit alors avec les anciennes troupes de Batch les forces du Seigneur de Guerre Harrsk.


  • Age:
  • Espèce: Humain
  • Taille:
  • Affiliation: Empire
  • Profession: Grand Amiral

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer
Aide