Boiny

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

[Ce personnage appartient à l'univers Légende] Ce Rodien était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce peu avant la Bataille de Naboo.

  • Âge : inconnu
  • Race : Rodien
  • Taille : inconnue
  • Affiliation : Front Nébula
  • Profession : Mercenaire

À la suite de leur défaite sur Dorvalla et leur tentative de capture près d' Asmeru, l'équipage de Cohl a été tué . Seulement Boiny resta du coté de Cohl, particulièrement après que Cohl accepta d'aider Havac à rassembler une équipe d' assassins pour tuer le Chancelier Valorum sur Eriadu. Cependant, quand les Jedi eurent vent des activités de Cohl, Havac a été forcé d'agir pour éviter la découverte de ses propres plans. Les forces de Havac interceptèrent le parti de Cohl sur Eriadu, et un conflit éclata.

Boiny fut touché et laissé pour mort par Havac dans la mêlée. Boiny est parvenu à survivre, à peine, et aida Cohl à reprendre conscience. Ils ont alors prêté de l'aide aux Chevaliers Jedi qui étaient sur Eriadu, mais Boiny a été encore touché et tué en protégeant les arrières de Qui-Gon Jinn.

Evénements

Kiwanis Force Event 2

14 juin 2019 - 15 juin 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide