BoShek

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Ce contrebandier est l'un des rares à pouvoir se vanter d'avoir battu le record du Kessel Run détenu par Han Solo. Il utilisa cependant un vaisseaux Infinity pour accomplir son acte ce qui fut bien plus facile...

  • Âge : environ 30 ans
  • Race : Humain
  • Taille : inconnue
  • Affiliation : Alliance Rebelle
  • Profession : Contrebandier

Lorsqu'il revient sur Tatooine rendre son vaisseau à ses véritables propriétaires la planète est sous un blocus impérial car l'Empire est à la recherche de deux droides...Plusieurs TIE Figthers prennent en chasse BoShek et ce dernier se pause en urgence dans la mer de dunes après avoir détruit quelques chasseurs impériaux. BoShek se dirige donc vers Mos Esley se détendre un peu. Il croise Chewbacca dans une cantina et lui annonce son nouveau record. C'est alors qu'un vieil homme du nom d'Obi Wan Kenobi lui demande ses tarifs pour l'emmener à Alderaan. N'étant pas propriétaire du vaisseau Infinity BoShek est obligé de décliner l'offre mais indique tout de même au viellard que Chewbacca pourrait l'aider.

Lorsque l'Empire découvre que BoShek est le pilote ayant détruit quatre TIE dans l'atmosphère de Tatooine le contrebandier se fait passer pour un prêtre adpete de la Force. Peu de temps après il assiste au meurtre d'un célèbre Jawa : Het Nkik et décide à partir de cet instant de servir la cause de l'Alliance Rebelle.

Evénements

Festival Avignon Geek Expo

16 févr. 2019 - 17 févr. 2019

Kiwanis Force Event 2

14 juin 2019 - 15 juin 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Celebration

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide