Callum Trey

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin.

  • Âge : inconnu
  • Race : Humain
  • Taille : inconnue
  • Affiliation : Alliance Rebelle
  • Profession : Soldat Rebelle

Sur la Base Echo de Hoth il intégra les troupes des soldats rebelles et devint officier sous l’oeil attentif du Colonel Firest. Trey Callum était très efficace dans sa manière d’utiliser les ressources mises à sa disposition et pouvait faire beaucoup avec le peu d’approvisionnement des Rebelles. Lorsque l’Empire repéra les Rebelles sur Hoth, Trey Callum fut nommé sergent et supervisa l’installation des troupes rebelles à l’extérieur de la base. Ce fut le premier à repérer les AT-AT impériaux et à en avertir la Base Echo avant de préparer la défense rebelle. Hélas Trey Callum fut tué comme un bon nombre de soldats rebelles durant la bataille.

Evénements

Celebration

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide