Case Mak

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Mak Case déteste l’Empire au plus haut point car leur racisme s’établi aussi au niveau des couleurs de peau.Pilote plein d’avenir, il s’engage dans l’Alliance Rebelle et intègre un escadron de X-Wings

Lorsque l'Alliance Rebelle prévoie de mener une grande offensive contre la seconde Etoile Noire, Mak Case est réquisitionné et intègre l’Escadron Rouge mené alors par Wedge Antilles. Après le briefing de Mon Mothma , Mak rejoint les membres de son escadron dans le hangar d’un Croiseur Mon Calamari et décolle avec les autres chasseurs, prêt à en découdre avec lesImpériaux.

Lorsque la Flotte Rebelle arrive dans l’orbite d’Endor les escadrons sont envahis par les chasseurs Tie. Mak Case réussi à éviter leur tirs pendant un bon moment. Mais lorsqu’il est envoyé attaquer un Destroyer Impérial son X-Wing se fait toucher par une salve de Turbolaser. Mak Case a tout juste le temps de dire qu’il est touché avant de disparaître dans les flammes.

  • Age: environ 20 ans
  • Espèce: Humain
  • Taille: inconnue
  • Affiliation: Alliance Rebelle
  • Profession: Pilote de chasse

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide