Cindar

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Ce Nikto était l'associé de Havac, pendant le Conflit Hyperspatial de Stark et les années le suivant.

Cindar suivit Havac à Asmeru, et resta avec lui quand il joignit le Front Nebula pendant les années précédant la Bataille de Naboo. Cindar se méfia d'Arwen Cohl, particulièrement à la suite de la destruction du Revenu et la mort apparente de Cohl à Dorvalla. Quand la mission des Jedi sur Asmeru fut anéantie par des militants du Front Nebula, c'était Cindar et un contingent de Bith qui conduisirent les esclaves Ossan à s'élever contre les soldats du Front Nebula, libérant les Jedi et les guidant vers Karfeddion.

Une fois sur Karfeddion Cindar essaya de capturer Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi. Dans le combat, cependant, un de projectiles lancés par Cindar ricocha, brûlant son dos. Cindar mourut de ses blessures.

  • Age: inconnu
  • Espèce: Nikto
  • Taille: inconnue
  • Affiliation: Front Nébula
  • Profession: mercenaire

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide