Cohl Arwen

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Ce pirate notoire de Mirialan a été employé par la section militante du Front Nebula, pendant les dernières décennies de l' Ancienne République, pour harceler les convois de la Fédération du Commerce.

Il commanda le groupe de pirate de son vaisseau de classe Tempête modifié, le Chauve-Faucon . Cohl était un indigène de la même planète que Luminara Unduli (Mirial) , et il portait des tatouages sur la figure et sur les mains comme ceux du Maître Jedi.

Il a été connu sur son monde natal comme un combattant de la liberté qui a fait beaucoup de sacrifices pour aider les personnes de son monde à gagner leur indépendance. Cependant, peu après que son peuple ait gagné saliberté, Arwen a été accusé de conspiration contre eux, et condamné à la prison. Il est parvenu à s'échapper avec l'aide de quelques amis, et jura de la leur rendre la pareille le plus tôt possible. Il devint un mercenaire et se vengea lui-même fortement avant de devenir un pirate. Plus tard, le Capitaine Cohl et son équipage sont parvenus à infiltrer le Revenu, un vaisseau de la Fédération du Commerce juste avant la Bataille de Naboo, capturant les lingots de lommite et d'aurodium. Mais ce qu'il ne savait pas, c'était que ses actions étaient pistées par la République et les Chevaliers Jedi. Après avoir pris les lingots d'aurodium du Revenu , Cohl et son équipe d'infiltration ont truqué leur propre destruction en volant vers l'explosion du vaisseau de la Fédération du Commerce et en se cachant près du pôle de Dorvalla. On a cru que les actions de Cohl étaient impliquées dans celle de Dark Sidious pour gagner la sympathie de la Fédération avec la République.

Cohl et son équipage tentèrent d'atteindre Dorvalla, mais furent abattus. Cohl lui-même essaya de retourner à Asmeru, mais le reste de son équipage avait été tué ou avait fuit l'équipage. Havac a ensuite loué ses services pour remonter une équipe d'assassins pour aider à changer le cours des événements dans la taxation des routes commerciales par la République en assassinant le Chancelier Valorum sur Eriadu. Cependant, quand les Jedi eurent vent des activités de Cohl, Havac a été forcé d'agir pour éviter la découverte de ses propres plans. Les forces de Havac ont arrêté les alliés de Cohl sur Eriadu, et une combat éclata. Cohl fut touchéet laissé pour mort par Havac dans la mélée, afin d'essayer d'impliquer Cohl dans la mort de Valorum. Avec l'aide de Boiny, Cohl fut capable de survivre assez longtemps pour contrecarrer les plans de Havac. Dans une autre lutte brève, Cohl et Havac se tuèrent mutuellement. Cohl mourut des blessures multiples qu'il reçut.

  • Age: inconnu
  • Espèce: Mirialan
  • Taille: inconnue
  • Affiliation: Front Nébula
  • Profession: Pirate

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide