Darth Krayt

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Ce Seigneur Sith aboli la règle des deux plus d’une centaine d’années après la mort de Luke Skywalker pour remettre les Sith au pouvoir.

De son véritable nom inconnu, Darth Krayt naquit dans une galaxie en pleine crise et ravagée par l’invasion des Yuuhuzan Vongs. Son entré dans l’Ordre Sith reste mystérieuse à ce jour, on sait cependant qu’il acquit un savoir inestimable grâce à des holocrons retrouvés sur Korriban. Il décida alors d’abolir la règle des deux imposée par Darth Bane plus d’un millénaire auparavant pour permettre à l’Ordre Sith de croître et de restaurer une galaxie déchirée depuis plus d’un siècle.

Contrairement à l’immense majorité des Sith de son époque, Darth Krayt ne s’était pas tatoué la peau en rouge avec des symboles Sith noirs. En effet il portait une armure et un casque en crabe vonduun semblable à celle des Yuuhuzan Vongs. Son air menaçant était accentué par ses yeux de deux couleurs différentes : jaune et bleu.

Après s’être allié avec l’Empire quelque temps, Krayt conclu un pacte avec l’avide Moff Veed. Ce pacte consistait à éliminer l’empereur Roan Fel et de nommer Veed à sa place. Cependant tout ne se passa pas comme prévu. En effet, Roan Fel, sentant la trahison venir, s’était fait remplacé par un sosie le jour où Darth Krayt débarqua pour le tué. Après avoir éliminé l’imposteur, Krayt trahi Veed en s’autoproclamant empereur.

Darth Krayt pouvait alors passer à la seconde étape de son plan consistant à soumettre la galaxie et les Jedi à sa vision des choses et au côté obscur. Mais cela était sans compter sa la maladie connue de lui seul et de son bras droit : Darth Wyyrlok. En effet Krayt savait que sa maladie le rongeait de plus en plus vite et qu’il ne lui restait qu’une décennie à vivre avant que sa maladie ne l’emporte. Il ne devait donc pas perdre de temps pour voir ses désirs se réaliser. Pour cela il avait à sa disposition, tout comme Palpatine à l’époque, des « Mains » à son service : Darth Nihl et Darth Talon. Il chargea alors cette dernière de retrouver la fille de Roan Fel pour attirer ce dernier dans ses griffes.


  • Age: inconnu
  • Espèce: Humain
  • Taille: inconnue
  • Affiliation: Ordre Sith
  • Profession: Seigneur Sith

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide