Del Korrot

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Dans les mois qui suivirent la fin de la Guerre des Clones et le début de la Purge Jedi, un céréen du nom de Del Korrot émergea de l’ombre pour offrir ses services à l’Empereur.

Ce céréen fou promit à Palpatine de chasser et de débusquer tous Jedi qui avaient survécu à la fin de l’Ordre Jedi. A contrecoeur, l’Empereur Palpatine accepta l’offre de Korrot et lui accorda une autorité limitée pour opérer aux confins de la galaxie.

Le chasseur de Jedi voyagea ainsi de monde en monde avec son cargo léger, le Shadow I, à la recherche de rumeurs qui le mettraient sur la piste d’utilisateurs de Force. Pour se déplacer sur ces planètes, il utilisait un puissant speeder bike. Bien qu’il fut pas opposé à l’idée de s’attaquer à un puissant utilisateur de la Force à l’aide de son pistolet blaster lourd, il préférait toutefois se battre au corps à corps opposant sa vibrolame contre le sabre laser ennemi. Il adorait tout particulièrement voir le sabre laser de son opposant s’éteindre lorsque la lame d’énergie entrait en contact avec le film de cortosis qui recouvrait son armure. Il était ensuite libre de se servir de ses attaques les plus cruelles révélant le feu du coté obscur qui se joignait à lui dans ces situations.

Bien entendu, tous les meurtres perpétrés par Korrot n’étaient pas que des Jedi. Le sadisme et l’esprit décadent du céréen le poussèrent souvent à tuer lorsqu’il était de mauvaise humeur, se justifiant – quand la situation le demandait – en clamant que la victime était une personne sensible à la Force. Le temps passa ainsi et il tua de plus en plus de personnes qui n’étaient pas sensible à la Force. L’Empereur fut finalement fatigué des singeries du céréen fou et il ordonna à Dark Vador de détruire Del Korrot.

Le chasseur de Jedi accueillit le défi avec joie. Après tout, Dark Vador était le dernier des Jedi. Malheureusement pour lui, Vador prouva qu’il était bien plus puissant que Del Korrot : il détruisit chacune de ses armes avec son sabre laser avant d’utiliser la Poigne de Force pour l’étrangler. Cette morte lente et pénible fut considérée par l’ancien Jedi comme étant une récompense de ses services.

  • Age: -
  • Espèce: Céréen
  • Taille: -
  • Affiliation: Empire
  • Profession:

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide