DJ

D'J était un criminel, avide d'argent, spécialiste du décryptage.

DJ était un humain dont le surnom lui venait d'une plaque en métal qui était présente sur son chapeau qui portait l'appellation Don't Join. Il était vêtu d'un grand manteau noir, possédait une bague d'ambre de Trammis III et de bottes usées.

En +34, emprisonné dans les cellules de Canto Bight, il allait faire la rencontre de Finn et Rose qui étaient à la recherche d'un cryptographe pour désactiver le système de tracage du Premier Ordre. Il leur proposa son aide mais les deux compagnons déclinèrent son offre. Équipé d'un passe partout (les dents en métal liquide s'adaptaient à la serrure), il réussit à s'évader et fit la rencontre de BB-8 qui était occupé avec les gardiens des cellules.

Il sauva Finn Et Rose dans leur fuite à dos de Fathiers en volant le Libertine et réussira à les convaincre qu'il pouvait les aider dans leur mission tout en demandant le médaillon de Rose en guise de caution. A bord du vaisseau de Snoke, il arriva à faire entrer Finn et Rose dans la salle du système de tracage mais le Capitaine Phasma et les Stormtroopers allaient les empêcher de mener à bien leur plan. DJ décida de vendre ses informations au Premier Ordre et empocha du coup une belle récompense. Il laissa Finn et Rose aux mains des Stormtroopers Exécuteurs avant de s'en aller à bord du Libertine.


  • Age: Inconnu
  • Espèce: Humaine
  • Taille: Inconnue
  • Affiliation: Aucune
  • Profession: Criminel

Evénements

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer
Aide