Felth Davin

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Davin Felth était un Sandtrooper qui trahit l’Empire tout en restant dans ses rangs !

Le jeune Davin s’enrôla dans l’Empire Galactique en intégrant l’Académie Impériale de Carida. Il fit rapidement ses preuves et fut le meilleur élève de sa promotion. De ce fait le général Maximilian Veers le choisit pour son projet AT-AT.

Davin Felth resta peu de temps dans ce projet car on le transféra pour une nouvelle mission consistant à retrouver deux droids sur Tatooine possédant les plans de l’Etoile Noire. Davin rejoignit donc le groupe de Sandtroopers mené par le capitaine Terrik. Alors que le groupe arrivait sur Tatooine et commençait les fouilles, Davin trouva par terre des pièces appartenant à des droids, prêt d’une capsule de sauvetage échouée.

Ce que Davin Felth ne savait pas encore, c’est que cette mission marquerait un tournant radical dans sa vie. En effet il se fit de plus en plus de désillusions concernant l’Empire Galactique. Il s’aperçut que les meurtres des Jawas, des Tuskens Raiders et des Lars n’avaient servit à rien. Toutes ces morts auraient pu être évitées. C’est le meurtre du Jawa Het Nkik qui fut la goutte faisant déborder le vase.

Après avoir inspecté la Cantina de Mos Esley et les rue de la ville, Davin Felth et son unité partirent dans le hangar du Faucon Millenium empêcher son décollage. Mais une fois sur place, ça n’est pas sur Han Solo que Davin tira mais sur son supérieur le Capitaine Terrik. Ce dernier mourut sur le coup et tout le monde crut qu’il avait été tué par Han Solo lors de la fusillade.

Depuis ce jour Davin Felth décida de rester dans les rangs de l’Empire pour mieux informer l’Alliance Rebelle qu’il contacta rapidement. La première information que donna Davin aux Rebelles fut le point faible des AT-AT : leurs jambes ! Ainsi les dégâts Rebelles furent limités lors de la Bataille de Hoth.


  • Age: inconnu
  • Espèce: Humain
  • Taille: inconnue
  • Affiliation: Empire Galactique
  • Profession: Sandtrooper et Espion Rebelle

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide