Fema Baab

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Fema Baab était une des plus jeunes sénatrices de l’Ancienne République.

Fama Baab représenta au Sénat Galactique le Secteur de Bajic ainsi que la planète Talofan. Malgré son peu d’expérience, Fema Baab faisait partie des sénateurs les plus fidèles au Chancelier Suprême Palpatine et intégra par conséquent le Comité Loyaliste. D’ailleurs lorsque celui ci fut délivré de la Main Invisible par les Jedi, elle fut présente pour l’accueillir et saluer sa libération sur Coruscant.

Elle fut nommée représentante personnelle du Chancelier auprès de la Délégation des 2000. Loyale et diplomate, elle tenta donc de travailler et de tisser des liens partisans avec les Sénateurs Bail Organa et Mon Mothma, réputés pour être très critique envers le Chancelier. Cependant, elle ne parvint pas à se faire intégrer car certains la considéraient comme une espionne à la solde de Palpatine.


  • Age: Inconnu
  • Espèce: Humain
  • Taille: 1m62
  • Affiliation: Ancienne République
  • Profession: Sénatrice

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide