Gallia Adi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non.

Issue d’une illustre famille de diplomates Corelliens, Adi Gallia passa toute sa vie sur Coruscant. Détectée dès son plus jeune âge par l’Ordre Jedi, elle commença sa formation en tant que padawan d’Even Piell. Dans le même temps, elle apprit à maîtriser la politique, de par le métier de ses parents. Elle entra au Conseil Jedi plus de dix ans avant la nomination de Palpatine au poste de Chancelier suprême. Elle entretenait un respect particulier envers l’un de ses membres, son ancien maître Even Piell, pour avoir sauvé la vie de ses parents. En effet, ces derniers avaient été menacés par des terroristes alors qu’ils négociaient avec le gouvernement de Lannik. C’est précisément dans ce combat contre les terroristes qu’Even Piell perdit son œil gauche. Avant son intégration au grand Conseil Jedi, Adi eut une padawan, de race humaine, nommée Siri Tachi.

Dans la famille de Maître Gallia, la Force était très puissante, car sa cousine Stass Allie était Chevalier.

Sa connaissance approfondie du système politique, son intuition sans faille ainsi que son vaste réseau d’informateurs font d’elle une source sûre et indispensable d’informations, tant pour le Conseil Jedi que pour le Chancelier Suprême. Ses talents lui permirent également de savoir avant qui que ce soit ce que manigançait la Fédération du Commerce. C’est donc grâce à elle si le Chancelier Suprême Finis Valorum put dépêcher deux ambassadeurs Jedi sur Naboo, Qui-Gon Jinn et son padawan Obi-Wan Kenobi pour régler le conflit.

Outre ses talents mentaux qui sont déjà très vastes, Adi Gallia est une combattante hors paire lorsqu’elle est armée de son sabre laser. Elle mise davantage sur son agilité que sur sa puissance. Ses aptitudes en matière de pilotage sont également légendaires, tout comme le Maître Jedi qui lui a tout apprit, Saesee Tiin, le spécialiste de l’Ordre dans ce domaine.

Peu avant le début de la Guerre des Clones, elle exécuta une mission pour le compte du Conseil Jedi sur les mondes favorables aux Séparatistes en compagnie du pirate Nym ; cette mission ayant pour but de libérer le système Kartak du joug des Séparatistes. C’est d’ailleurs à cette occasion qu’elle eut le privilège de tester le prototype du Jedistarfighter Delta-7 Aethersprite. Elle perdit la vie peu de temps avant la fin de la Guerre des Clones.


  • Age: environ 30 ans
  • Espèce: Humaine
  • Taille: 1m84
  • Affiliation: Conseil Jedi
  • Profession: Maître Jedi

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide