Glaive

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Grand et fort comme un Wookie, les bras dénudés, Glaive était un Jedi au look très particulier et au fort caractère. Il fut le seul capable de prendre Zule Xiss comme padawan. Cette dernière avait le même caractère que lui.

Durant la Guerre des Clones il partit avec sa padawan faire équipe avec Obi Wan Kenobi et Anakin Skywalker sur la lune de Naboo : Ohm'a-D'un.

Sur place il découvrit toute une colonie de Gungans décimée par un virus inconnu. Il demanda à Zule de prendre ses précautions pour éviter d'être à leur tour infectés par le virus.C'est alors que Durge surgit de nulle part et attaqua le groupe de Jedi. Le chasseur de prime plaqua violement sa main sur le visage de Glaive qui ne vit rien arriver. Un combat à mains nues puis au sabre laser s'en suivit. En effet Glaive était le seul à pouvoir rivaliser sans arme avec Durge au combat.

Le virus commença alors à infecter la peau de Glaive et ce dernier retrouva Zule entre les mains de Durge, prête à être éxécutée. C'est alors qu'Obi Wan la sauva de justesse. Glaive et Obi Wan furent alors dans l'instant qui suivit, encerclés par les droids et considérablement affaiblis par le virus. Glaive sentit alors une perturbation dans la Force et il avait rasion. Asajj Ventress le décipata par derrière dans la seconde qui suivit. La tête de Glaive finit sa course dans la boue alors que son corps tomba de tout son poid.

  • Age: environ 40 ans
  • Espèce: Humain
  • Taille: environ 2m
  • Affiliation: Ordre Jedi
  • Profession: Maître Jedi

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide