Ikrit

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Ikrit est né 495 ans avant la Bataille de Yavin IV. Lorsque Yoda est arrivé sur Kushibah, il découvre Ikrit et lui propose de devenir Jedi,

Ikrit commence alors 482 ans avant la Bataille de Yavin IV son entraînement Jedi en tant que Padawan de Maître Yoda. Pour sauver les siens d’un Xinkra, Ikrit retourne sur Kushibah.

450 ans avant la Bataille de Yavin IV, Ikrit blesse gravement un camarade lors d’un entraînement au sabre-laser. Se sentant coupable, il détruit son sabre et prend la résolution de ne plus jamais en utiliser un. Il décide alors de se baser sur la négociation, où par la Force lorsqu’il en est obligé.

En -385, Le Maître Jedi Ikrit se rend sur Yavin IV, curieux de rencontrer les Massassis, il découvre alors un Artefact ressemblant à un Globe d’Or, dans lequel les esprits des enfants Massassi ont été enfermés il y des millénaires par Exar Kun. Malheureusement il ne peu arriver à bout et doit se mettre en transe Jedi en attendant qu’une personne vienne les libérer. Deux jeunes Jedi arrivent longtemps après, il s’agit de Anakin Solo et Tahiri Veila.

27 ans après la Bataille de Yavin IV, le vieux Maitre Ikrit donne sa vie pour sauver les étudiant de l’Académie Jedi de l’attaque de Yuuzhan Vongs. Grâce à lui beaucoup de Padawans purent s’échapper à bord du vaisseau : L’Aventurier Errant.

  • Age: 520 lors de sa mort
  • Espèce: Kushiban
  • Taille: 60cm
  • Affiliation: Ordre Jedi
  • Profession: Maître Jedi

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide