Irolia, Commandant

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Cette femme Chiss était un Commandant de la Force Expansionniste de la Défense Chiss, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong.

  • Race : Chiss
  • Affiliation : Empire Chiss
  • Profession : Commandant

Comme beaucoup de Chiss, elle employait la forme raccourcie de son nom, Hess’irolia’nuruodo, ce qui était en effet beaucoup plus pratique pour les étrangers, car cela donnait simplement Irolia.

Elle fut envoyée par ses supérieurs pour stopper la mission de Luke Skywalker visant à localiser Zonama Sekot, et pénétrer ainsi dans les Régions Inconnues, cachette présumée de la planète. Irolia les conduisit à Csilla, la capitale de l’Empire Chiss, où ils furent retenus jusqu’à ce que les Chiss aient décidé s’ils pouvaient ou non continuer leurs investigations dans les Régions Inconnues. Quand on donna la permission au groupe de Skywalker de fouiller dans la bibliothèque expéditionnaire, Irolia fut réduit à garder les enfants.

Lorsque Wynssa Fel fut enlevée par le Chef Naviguateur Aabe, son supérieur direct, Irolia hésita, mais fini par aider Jacen Solo à sauver la fillette, et capturer Aabe.

Evénements

Générations Star Wars & Science-Fiction 2019

27 avril 2019 - 28 avril 2019

Kiwanis Force Event 2

14 juin 2019 - 15 juin 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Celebration

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide