Kelvyyn Graxol

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo.

  • Âge : inconnu
  • Race : Anx
  • Taille : inconnue
  • Affiliation : aucune
  • Profession : Ancien esclave

Il ne paraissait pas savoir plus de choses que la firme de contrebandiers avec laquelle il travaillait, et tomba sous le charme d’une autre esclave de la firme, la Twi’lek Shakka, qui venait d’une académie en relations sociales. Ami du marchand Watto sur Tatooine, amoureux et très fort dans les paris de Podracers, Graxol Kelvyyn assista à la Classique de la Boonta Eve qui fut remportée par le jeune Anakin Skywalker à 9 ans. Kelvyyn fit beaucoup de paris avec Watto, dont un, sur le fameux duel "Anakin / Sebulba".

Quelques sources disent que Graxol Kelvyyn se nommait Horox Ryyder, mais apparemment, cela est du à un malentendu. Quelqu’un avait confondu Kelvyyn avec le sénateur Horox Ryyder , et Kelvyyn, pour écarter les soupçons, fit en sorte que les natifs de Tatooine croient que son nom était bien Horox Ryyder. De ce fait Kelvyyn semble désormais cacher son identité sur Tatooine pour détourner des dettes. Occasionnellement il semble se nommer Graxol Kelvyyn.

Evénements

Générations Star Wars & Science-Fiction 2019

27 avril 2019 - 28 avril 2019

Kiwanis Force Event 2

14 juin 2019 - 15 juin 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Celebration

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide