Lord Nyax

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Apres une grave blessure a la tête, Irek Ismaren perdit la mémoire et devient Lord Nyax.

  • Âge : inconnu
  • Race : Humain cyborg
  • Taille : 3m
  • Affiliation : aucune
  • Profession : Jedi Noir

C’est sa mère qui le garda en vie grâce à de nombreux droides médicaux. Elle essaya de garder le cerveau intact, mais due rajouter des composants électroniques, ce qui fit de Irek Ismaren un cyborg. Elle souhaitait qu’il devienne empereur, alors elle programma son réveil à l’an 29. Elle l’équipa aussi de six sabres lasers : Un sur chaque mains, un sur chaque coude et un sur chaque genoux. Mais Lord Nyax fut réveillé plus tôt que prévu. En effet, c’est en l’an 27 qu’il ouvrit à nouveaux les yeux, la première chose qu’il vit fut le laboratoire délabré par les restants de la Bataille de Coruscant.

Il n’avait pas eu le temps d’arriver à maturité et d’apprendre toutes les techniques de combats et toutes les stratégies qui lui était recommandées d’avoir toujours en mémoire. Le gros problème venait de sa mémoire enregistrée. Il avait déformé les objectifs de sa mission. Sa mémoire n’avais gardé en tête que l’extermination de tous les Jedi et de tous opposants. Sa première victime fut sa mère, qu’il ne reconnut pas puis il enchaîna vite un véritable carnage. Il fit esclave une grande partie des habitants de Coruscant encore vivants après la bataille. Puis il s’attaqua au réservoir de force présent dans l’ancien Temple Jedi. Lord Nyax ingurgita toute la Force présente dans ce réservoir, mais Luke Skywalker, Mara Jade et Tahiri Veila s’interposèrent. Pendant le grand duel, deux croiseurs Yuuzhan Vongs arrivèrent, et Nyax mourut de leurs tirs.

Evénements

Kiwanis Force Event 2

14 juin 2019 - 15 juin 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide