Monn Voolvif

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis.

Etant enlevés à leur familles de leur plus jeune âge, les Jedi forment entre eux une grande famille unie. Mais contrairement aux autres Voolvif Monn restait à l’écart préférant la solitude à la fraternité. Pour cela il reste une véritable énigme vis à vis des autres Jedi.

C’est le Jedi Paouoish Rahhdool qui perçut une forte sensibilité à la Force dans le jeune Voolvif Monn. Le jeune homme loup était alors un orphelin qui vivait sur un monde désolé proche de la ceinture d’astéroïdes d’Arah. Depuis cette rencontre Voolvif suivit un entraînement au Temple de Jedi sur Coruscant. Voolvif était un Shistavanen, comme ses homologues il avait un flaire exceptionnel ce qui faisait de lui un excellent traqueur. Il apprit à canaliser toute sa puissance dans la Force pour ne s’en servir que pour la défense.

Lorsque Obi Wan Kenobi envoya un message de détresse à Coruscant, Voolvif Monn se porta volontaire pour partir sur Geonosis avec Mace Windu. Voolvif ne faisait pas partit du cercle des Jedi survivants mais cela ne l’empêcha pas de survivre à la bataille. Il accéda au titre de Maître Jedi après les évènements de Geonosis.

Lorsque la Guerre des Clone éclata, Voolvif Monn fut affecté au poste de général et partit sur Muunilinst à la tête d’un commando de Clonetroopers tout comme Obi Wan Kenobi. Il Combattit les Droides de Combat dans les rues de la planète avec une grande efficacité. Alors qu’il venait de terrasser à lui seul tout un groupe de droides, Obi Wan Kenobi le contacta par Comlink pour lui annoncer que la Bataille de Muunilinst était terminée et que San Hill était fait prisonnier. La République l’avait remporté sur les Séparatistes !

  • Age: inconnu
  • Espèce: Shistavanen
  • Taille: 1m80
  • Affiliation: Ordre Jedi
  • Profession: Maître Jedi

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide