Moor Kasan

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth.

  • Race : Humain
  • Affiliation : Alliance Rebelle
  • Profession : Pilote de Chasse

Pourtant, elle avait commencé à remettre en question sa fidélité à l’Empire, depuis la destruction d’Alderaan -avec sa famille et ses amis- par l’Etoile Noire. Elle estima qu’elle ne pourrait plus servir une gouvernement qui ferait passer la fin avant les moyens, et tuerait beaucoup d’individus pour ses propres ambitions. Lorsque le 128ème fut envoyé sur Gerrard V pour détruire l’Escadron Rogue, Moor fut touchée par les canons à ions d’un Y-wing et offrit son allégeance à l’Alliance Rebelle. Elle fourni de précieuses informations qui servirent plus tard, notamment pour les assauts sur la Lune de Jade, sur le complexe de Kile II, des Chantiers Impériaux, le sauvetage de Wedge Antilles et de nombreux autres prisonniers sur Kessel, la bataille de Talorande, et le raid sur Sullust.

Celebration

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide