Motti, Amiral

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

L’Amiral Motti, parfait adhérant aux idées de l’Ordre Nouveau, était aux commandes des forces de la Marine Impériale assignées à l’Etoile Noire. Il avait obtenu ce prestigieux poste grâce à ses relations, plutôt que ses missions, même si elles étaient victorieuses, car celles-ci n’était que routine.

  • Race : Humain
  • Affiliation : Empire
  • Profession : Amiral

Il croyait dur comme fer à la grande capacité des technologies de pointes, et considérait la Force comme une « antique religion ». Il fut détrompé sur ce dernier point par Vader quand celui-ci l’étrangla partiellement… et son amour pour la technologie en aurait aussi prit un sacré coup s’il n’avait été à l’intérieur de la 1ère Etoile Noire quand elle explosa.

A bord de celle ci, il formait avec le Grand Moff Tarkin et le General Tagge, le Triumvirat commandant la station de bataille. S’il n’avait pas été réduit en poussière, il aurait peut-être tenté de prendre la place de l’Empereur lui-même grâce à l’Etoile Noire, tellement son ambition était grande…

Evénements

Générations Star Wars & Science-Fiction 2019

27 avril 2019 - 28 avril 2019

Kiwanis Force Event 2

14 juin 2019 - 15 juin 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Celebration

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide