Na Noirah

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient.

Noirah due attendre dans un vieil entrepôt pendant qu’Hudorra leur trouvaient des vêtements et de la nourriture. Elle fut déguisé en jeune esclave et accompagna Maître Hudorra sur un cargo faisant route vers Coruscant. Le couple vint jusqu’au parvis du Temple Jedi, qui n’était plus qu’une ruine toujours fumante. Noirah fut témoin d’un jeune Jedi qui essaya d’attaquer le temple, choisissant la mort plus que de vivre dans une galaxie dépourvue de l’Ordre Jedi.

Noirah fut choquée, implorant qu’ils pouvaient encore aider le Jedi perdu, mais le Maître Hudorra réalisa que le temps des Jedi était révolu, et il se débarrassa de son sabre laser ainsi que celui de Na. Noirah écouta le Maître lui conseiller de se cacher, d’oublier l’Ordre Jedi avait existé et de simplement survivre. Elle accepta quelques crédits du bothan et quitta Hudorra en larmes, songeant à son conseil de se trouver un but qui la rende heureuse.

  • Age: -
  • Espèce: Humaine
  • Taille: -
  • Affiliation: Ordre Jedi
  • Profession: Padawan

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide