Naytaan Mycall

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine.

Il commença sa carrière dans un escadron de CloakShape Fighters. Lors d’un bataille contre l’Empire il fut l’un des quatre survivants de l’escadron. Depuis cet incident il voua un haine farouche envers l’Empire, et cela à tel point que personne ne détestait l’Empire autant que lui dans son entourage.

L’Alliance Rebelle transféra Mycall Naytaan dans un nouvel escadron de CloakShape Fighters : l’Escadron Challenger. Sa première mission fut de défendre les forces de Clak'dor VII contre l’Empire. Lors de la bataille il comptabilisa à lui seul neuf destructions de chasseurs ennemis sur les 48 détruis. Il ne perdit que deux pilotes de son escadron durant le combat.

Bien qu’il était un expert dans le pilotage de ce chasseur, Mycall Naytaan troqua son CloakShape Fighter pour un X-Wing beaucoup plus moderne et maniable lorsqu’il fut transféré dans le Secteur Corellien. Il apprit très vite à manier son nouveau chasseur ce qui lui valu une promotion en tant que lieutenant et fut affecté à l’Escadron Rouge de Garven Dreis.

Une fois sur Yavin 4, Mycall Naytaan prit fit connaissance avec les autres membres de l’Escadron Rouge, à savoir, Wedge Antilles, Jek Porkins ou encore Theron Nett. Lors de l’attaque de l’Etoile Noire, Mycall vola sous le matricule Rouge 9. Lorsque les Tie Fighters entrèrent en action, le X-Wing de Mycall fut le premier à se faire détruire.

Mycall Naytaan reçut le Médaillon Kenobi pour sa bravoure et son sacrifice.

  • Age: environ 20 ans
  • Espèce: Humain
  • Taille: inconnue
  • Affiliation: Alliance Rebelle
  • Profession: Pilote de chasse

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide