Nudo Po

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Avant le début de la Guerre des Clones, certains sénateurs sont passés du côté des Séparatistes, soit par idéalisme politique, soit par appât du gain. Po Nudo faisait partie de la seconde catégorie.

Po nudo était un Aqualish qui, assisté de Shi’ido, représentait la riche Ando au Sénat Galactique. Il était partisan de la création d’une armée pour défendre la République contre la menace grandissante des Séparatistes.

Peu avant le début de la Guerre des Clones, il rejoignit paradoxalement le camp Séparatiste, mais n’assista pas à la réunion que le comte Dooku donnait aux différents chefs d’entreprises impliqués dans la création de leur armée de droïdes. En remerciement du fait qu’il ait entraîné sa riche planète Ando dans le camp Séparatiste, le Techno Syndicat (dirigé par Wat Tambor) et le Clan Bancaire Intergalactique (dirigé par San Hill) le nommèrent à la tête du cartel des hypercommunications : l’organisme qui gérait l’équivalent de l’holonet pour les planètes affiliées aux Séparatistes.

Po Nudo connu un sort identique à celui de tous les leaders Séparatistes, assassiné par Darth Vader dans le bunker sur Mustafar.

  • Age: inconnu
  • Espèce: Aqualish
  • Taille: inconnue
  • Affiliation: Séparatistes
  • Profession: Sénateur puis Leader Séparatiste

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide