Ommis Kensin

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Ce jeune pilote Rebelle était le co-équiper de Hobbie durant la Bataille de Hoth.

Il rejoint alors l’Alliance Rebelle un an après la Bataille de Yavin. Il voie en l’Alliance un espoir de justice suite à la destruction de l’Etoile Noire.

Pour sa grande connaissance de l’armement, l’Alliance Rebelle l’affecte au poste d’artilleur dans plusieurs vaisseaux incluant la Frégate Tharen (qui servira à évacuer la Base Echo plus tard). Lorsque les Rebelles s’installe sur Hoth Kensin aide les Rebelles de son mieux.

Quand l’Empire envoi ses troupes pour envahir la Base Echo, Kensin Ommis assiste au briefing de Leia Organa avant de partir au combat avec l'Escadron Rogue. Lors de la bataille Kensin est l’artilleur de Derek "Hobbie" Klivian et ils détruisent plusieurs AT-AT. Hélas leur Snowspeeder se crashe violemment dans la neige. Kensin ne survit pas au crash contrairement à Hobbie.

  • Age: environ 20 ans
  • Espèce: Humain
  • Taille: inconnue
  • Affiliation: Alliance Rebelle
  • Profession: Artilleur

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide