Oorimarko

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles.

À la différence des rangs presque uniformément humains de l'Empire, L’'Alliance montre un prélèvement d'échantillons d'espèce étrangère à travers la galaxie. Pendant le briefing historique qui a précédé la Bataille cruciale d'Endor, des étrangers incluant Mon Calamari, Ishi Tib et Sullustans étaient bien représentés. Il y avait aussi une espèce de commandos au visage mystérieux prêts à prendre le combat contre l'Empire.

La planète Dressel était tout un exemple trop commun d'un monde sous la subjugation Impériale. L'Empire, intéressé par les ressources de la planète, privait les indigènes Dresseliens de leurs ressources personnelles.

Orrimaarko, connu aussi sous le nom de Prune Face a commencé à résister. Il s’est avéré être un guerrier capable d’utiliser leur technologie primitive et des fusils jetant des limaces pour harceler la présence Impériale. Quand le bruit de leur résistance a atteint le haut Commandement de l'Alliance, le Dressellien a été invité à rejoindre la Rébellion.

Orrimaarko est facilement repérable, en effet celui ci est borgne et porte un bandeau sur son œil gauche.

  • Age: inconnu
  • Espèce: Dresselien
  • Taille: inconnue
  • Affiliation: Alliance Rebelle
  • Profession: Soldat

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide