Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine.

Ses parents, Dalls Petothel et Edallia Monotheez, étaient tout deux des agents des Renseignements Impériaux. Ils désiraient plus que tout que leur fille suive leurs traces.
Ils lui apprirent donc les rudiments de l'espionage.
Ses parents furent arrêtés en possetion d'informations impériales secrêtes destinées aux forces rebelles de la planète Chandilla. Ils furent exécutés pour trahison.

Gara continua sa formation d'espion et intégra à son tour les Renseignements Impériaux.


Ses Missions pour les Renseignements Impériaux :

-Première identité: Kirney Slane jeunne étudiante en sciences économiques de Coruscant. Elle avait environs 18 ans.

-Chyan Mezzine, elle récoltait des informations dans une frégatte de la Nouvelle République pour le projet Morrt. Ce qui permit entre autre à l'amiral Apwar Trigit, commandant du destroyer stellaire Implacable de détruire l'escadron Serre commandé par Myn Danos qui lui seul en rechappa vivant.

-Elle localisera par la suite la base de Folor où stationait l'escadron Spectre.

-Elle fut ensuite affectée directement sur le destroyer de Trigit en temps que lieutenant. Lors de la destruction de celui-ci, Gara se rendit compte que l'amiral sacrifiat son équipage, mais grâce à ses talents informatiques elle pirata le module personnel de l'impérial et elle put s'echapper avant la destruction complète du destroyer.

-Après avoir été sauvée et soignée par les rebelles elle retourna sur Coruscant. Alors qu'elle voulait retourner au service de l'Empire pour fuire la Nouvelle République, elle recut une étrange proposition. Garik "Face" Loran et Ton Phanan, deux pilotes de l'escadron Spectre lui proposèrent une petite mission. Elle intégra l'académie et après avoir réussie sa mission, elle intégra l'escadron Spectre. Elle put dès lors prouver ses talents de pilote et devenir pirate informatique du groupe.

Gara avait depuis le debut l'idée de trahir la Nouvelle République, mais au fil du temps, Gara cessa d'exister pour laisser placa à Lara Notsil. Elle commenca à se rendre compte du vrai visage de l'Empire et de sa cruauté.

Lara trouva son équilibre dans l'escadron Spectre. Se faisant des amis et se rapprochant beaucoup de Myn Damos, qui avait perdu toute joie de vivre après la mort de tout son escadron. Il tomba amoureux d'elle. Mais Lara ne pouvait céder à ses sentiments, elle gardait en elle les remords de la destruction de l'escadron Serre.

Lors d'une mission, sa véritable identité fut malencontreusement revelée par Face, et Myn fou de rage tenta de la descendre.
Elle put s'enfuir grace à Face et retrouva les Renseignements Impériaux, mais elle continua à travailler secrêtement pour la Nouvelle République et surtout pour son ancien escadron. Elle rejoingna les forces Impériales aux côtés de Zsinj.

Elle sauva les vies de Wedges et Tycho après avoir envoyé à Myn des informations et après le sabottage du destroyer de Zsinj. Son aide permit aux Spectres de mettre fin à Zsinj. Myn comprit par son geste que Lara resterait toujours un membre de l'escadron. Wedge rapportera à la Nouvelle République qu'elle n'avait pas survecu pendant le combat et tout le monde la croiera morte.

Un peu plus tard, Myn recut un message de Corellia sous le nom de Kirney Slane, lui disant où elle se trouvait et que s'il désirait la revoir, elle l'y attendait.

Plus aucune autre information sur ce personnage depuis...



  • Age:
  • Espèce: Humaine
  • Taille:
  • Affiliation: Neutre
  • Profession: Agent Espion

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide