L’officier Phasma est la première femme humaine stormtrooper connue elle est un élément fondamental du premier Ordre. Etant dotée d’un caractère sévère elle servait sous la direction du Général Armitage Hux. Phasma avait le commandement de la division FN de Stormtroopers. L'officier phasma était facilement repérable sur le champ de bataille par son armure chromée et sa cape noire.

Comme elle était le commandant de la division FN, c’est Phasma en personne qui supervisait l’entraînement des stormtroopers. Elle découvrit un élément prometteur, un jeune cadet portant le nom de FN 2187 qui deviendra plus tard le personnage connu sous le nom de « Finn ». Mais le souci, c’est que FN-2187 montrait de l’Empathie, Phasma lui fit remarqué cette faiblesse et le jeune FN 2187 promis de ne plus le refaire.

Phasma contre la résistance.

La capitaine Phasma fut désignée par l’apprenti de Snoke, Kylo Ren pour le seconder pour sa mission lors de la récupération du fragment de carte qui permettrait de retrouver Le Dernier Jedi « Luke Skywalker » Le premier Ordre avait découvert que Lor San Tekka fidèle sympathisant de la Résistance détenait le dernier fragment de la carte sur la planète Jakku dans le village de Tuanul.
Avec son escouade de stormtrooper sous son commandement Phasma mit rapidement en échec la milice du village de Tuanul et fit prisonnier les villageois. À ce moment-là la navette de Kylo Ren atterrit. Celui-ci interrogea Lor San Tekka et puis l’exécuta, par la suite il captura l’un des meilleurs pilotes de la résistance Poe Dameron qui était venu pour la même raison et dont il avait obtenu la carte et mis dans son droïde BB-8, qui était parti se réfugier dans le désert de Jakku. Voyant que la carte n’était plus au village de Tuanul, il ordonna à Phasma de tuer les villageois. Phasma exécuta les ordres et ordonna à son escouade de tuer les villageois, tous les stormtrooper tira excepter FN-2187.

De Retour sur le finalizer, FN-2187 retira son casque ayant du mal à respirer, Phasma arriva et le surpris sans son casque. Elle lui demanda qui lui avait permis de retirer son casque et elle lui demanda de venir à son unité et de déposé son arme pour inspection et afin qu’il soit reconditionné.
Cependant, peu de temps après Finn fit libérer Poe Dameron et déserta. Le Capitaine Phasma fut convoquée par le Générale Armitage Hux afin qu’elle fasse un rapport sur ce Stormtrooper Renégat.

Alors qu’elle effectua une ronde dans la base starkiller, elle fut prise en otage par FN-2187, Han Solo et Chewbacca. Face aux menaces des trois assaillants, elle désactiva les boucliers de la base Starkiller et puis elle fut jetée dans un compacteur à ordures.


  • Age: inconnus
  • Espèce: Humaine
  • Taille: 2 métre
  • Affiliation: Premier Ordre
  • Profession: Capitaine

Star Wars VIII

PSW Vidéo

Evénements

Star Wars Episode VIII
Star Wars Episode VIII

France
13 déc. 2017

Star Wars Episode VIII au Gaumont Disney Village avec BB-8 et la VR Experience
Star Wars Episode VIII au Gaumont Disney Village avec BB-8 et la VR Experience

Esplanade François Truffaut, 77705 Marne la vallée
13 déc. 2017

Star Wars - les Jouets Contre-Attaquent
Star Wars - les Jouets Contre-Attaquent

Mairie de Salins-les-Bains [39]
13 déc. 2017 - 30 déc. 2017

Week-End Star Wars Episode VIII au Gaumont Disney Village avec BB-8 et la VR Experience
Week-End Star Wars Episode VIII au Gaumont Disney Village avec BB-8 et la VR Experience

Esplanade François Truffaut, 77705 Marne la vallée
16 déc. 2017 - 17 déc. 2017

Week-end PSW des 16-17 décembre 2017 pour SW les Derniers Jedi
Week-end PSW des 16-17 décembre 2017 pour SW les Derniers Jedi

Disney Village et Paris
16 déc. 2017 - 17 déc. 2017

Star Wars Episode IX
Star Wars Episode IX

France
18 déc. 2019

StarWars Story

Anniversaires

nés un 11 décembre...
en partenariat avec
Pulps
La 59ème Légion
501st French Garrison
Science Fiction Archives
Sport Saber League
MintInBox
BeeAndSee
Hong Kong Style
Captain Collectoys STAR WARS RPG Radio Disney Club ASFA Star Wars Holonet


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer