Poof Yarael

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Yarael Poof, natif de la planète Quermia, ce Quiermen était le plus grand (par la taille) des membres du conseil jedi avec ses 2m64.

Il possédait un long coup, qui sortait de son col, pour surplomber la végétation de sa planète et une tête minuscule qui contenait le premier cerveau du jedi. Yarael cachait sous sa simple toge marron une deuxième pair de bras et un deuxième cerveau. Il ne possédait pas de nez car ses doigts étaient pourvus d'organes olfactifs. Yarael etait le spécialiste des pouvoir mentaux au conseil.

Grâce a ses pouvoirs, il pouvait régler des conflit en retournant leurs peurs au opposants. Cela permettait d'éviter des "négociations au sabre laser". Lors d'une mission consistant à empêcher une secte de détruire Coruscant avec une idole, Yarael fit équipe avec Jango Fett et Zam Wessel. Hélas lorsqu'il tenta de désamorcer l'idole, le chef de la secte le poignarda et Yarael trouva la mort. La mort de Yarael attrista énormément le conseil et il eu des funérailles semblables à celles de Qui Gon Jinn. Yarael se fit remplacer par le jedi Coleman Trebor qui allait connaître le même sort que son prédécesseur sur Geonosis....



  • Age: environ 50 années standard
  • Espèce: Quiermen
  • Taille: 2m64
  • Affiliation: Conseil des Jedi
  • Profession: Maître Jedi

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide