Post Avan

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Le Maître Avan Post faisait parti des nombreux Maîtres Jedi qui furent rappelés sur Coruscant et qui acceptèrent de diriger un bataillon de la Grande Armée de la République au début de la Guerre des Clones.

Pendant près neufs mois, il prit part à énormément de batailles accompagné de son apprentie Olana Chion. Au cours du neuvième mois, Maître Post se trouvait en orbite d’Ando, planète où une guerre civile était prête à éclater. Lorsque les Séparatistes envoyèrent une flottille, Avan Post se retrouva au cœur de la bataille de sa vie.

Avant que le Maître Jedi ne se fasse tuer, il parvint à détruire sept vaisseaux de classe Hardcell du Techno Syndicat. Olana Chion se chargea d’organiser la retraite des forces restantes afin que son sacrifice n’ait pas été vain. Le Chancelier Palpatine honora ses efforts à titre posthume, et un bosquet d’arbre Ch’hala fut donné à l’Ordre Jedi en son nom, accompagné d’une petite œuvre créé par Curator Asran Headows dans le Musée Galactique sur Coruscant qui racontait ses exploits. L’œuvre fut découverte des années plus tard par Corran Horn alors que celui-ci s’enfuyait du Lusankya.

  • Age: -
  • Espèce: Humain
  • Taille: -
  • Affiliation: Ordre Jedi
  • Profession: Maître Jedi

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide