Ragnos Marka

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Marka ragnos n’est qu’une grande énigme dans l’histoire de Star Wars. On en sait très peu sur lui et son histoire. Il vécut 5000 ans avant la guerre civile Galactique. Il était un seigneur sith, qui mourrait d’envi de devenir un des 9 chefs de tout les sith.

Il était en conflit avec un autre seigneur sith nommé Simus. Mais finalement, Marka Ragnos finit par tuer Simus lors d’un duel. Ce qui ne plaisait pas chez Marka, c’était la politique protectionniste qu’il avait : il ne désirait pas étendre l’empire sith, mais le protéger au maximum. C’est a cause de ce détail qu’il se mit à dos les 8 autres seigneurs sombre de l’Empire. Mais Marka était le seul à connaître l’existence d’un ennemi important, la République galactique. Les autres seigneurs sombrent ne croyaient pas Marka au sujet de l’existence de cet ennemi, alors ils complotèrent afin de renverser Marka. Pendant ce temps, la République grandissait, ralliant de nouvelles planètes à sa cause, et créant une armée. Marka mourut 5000 ans avant la bataille de Yavin.



A ce moment la, deux jeunes seigneurs sith voulurent la place de Marka, le jeune Naga Shadow et le prudent Ludo Kressh. Les deux sith se livrèrent dans un duel sur les lieux ou été enterrer Marka. Et, pendant le combat, l’esprit de Marka se réveilla et mit fin au combat. Il rappela aux deux jeunes sith l’histoire des Sith. On raconte que l’esprit de Marka Ragnos tenu 1000 ans avant de disparaître à jamais. Il réapparut une dernière fois lors d’un duel entre Exar Kun et Ulic Kel Droma, après que l’empire sith soit détruit, et encore une fois, il cessa le combat et dit au deux jedi noirs de coopérer et de recréer l’empire sith.



Des millénaires plus tard, l'esprit de Marka entra dans le corps de la jedi noire Tavion. Mais cette dernière fut tuée par Jaden, le padawan de Kyle Katarn. L'esprit de Marka Ragnos mourut définitivement avec Tavion.



  • Age: 5000 ans
  • Espèce: inconnue
  • Taille: inconnue
  • Affiliation: Ordre Sith
  • Profession: Dark Lord of the Sith

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide