Rue Elyhek

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Elyhek Rue entra dans l’Alliance Rebelle très jeune mais il ne fit pas de longue carrière à cause de son sacrifice lors de la Bataille de Yavin.

Lorsqu’il passa ses examens de pilote, Elyhek Rue fut affecté dans le secteur de Ralltiir. Sur place il intègre l’Escadron Griffon et combat les forces impériales en présence dans de nombreuses missions spatiales.

Lorsque l’Alliance Rebelle s’installe sur Yavin 4, l’Escadron Griffon est réquisitionné. Alors que la Base Zero est détectée par l’Empire, Elyhek assiste perplexe au briefing de Jan Dodonna avant de partir au combat contre l’Etoile Noire. Lors de la bataille il intègre l’Escadron Rouge en tant que Rouge 7. Il vole sous le commandement de Garven Dreis et en compagnie des plus grands pilotes de l’époque et de futures légendes comme Wedge Antilles, Biggs Darklighter et Luke Skywalker.

Lors de la Bataille de Yavin son X-Wing fut détruit par un chasseur Tie. Il eut le Médaillon Kenobi à titre posthume comme un grand nombre de ses coéquipiers

  • Age: environ 20 ans
  • Espèce: Humain
  • Taille: inconnue
  • Affiliation: Alliance Rebelle
  • Profession: Pilote de chasse

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide